~~~~~~-----------------------------~~~~~~
Coté Lectures : 12
11 Romans et 1 Nouvelles/Novellas
~~~~~~-----------------------------~~~~~~
1- Face cachée (T2) Entre mes mains - M. Leighton (4.5/5)
2- Les Ravenel (T1) Cœur de canaille - Lisa Kleypas (4/5)
3- Negociator (T1) La malédiction de l'aube - C.E. Murphy (4/5)
4- Contes de filles (T1) Opération Cendrillon - Hope Tarr (3.75/5)
5- Cœur de Highlander (T1) Lyra MacArthur - Demi McGowan (3.75/5)
6- Les exilés d'Austin (T4) Cœur farouche - Jennifer Ashley (4.25/5)
7- L’ange gardien - Mary Calmes (3.75/5)
8- La disparue de Billington - Alice Sharpe (3.5/5)
9- Contes de Royaumes (T1) Poison - Sarah Pinborough (3.75/5)
10- Apparence trompeuse - Johanna Lindsey (4/5)
11- Passion Flora - Linda Saint Jalmes (3.25/5)
12- Children of Twilight (T2) La malédiction des immortels - Maggie Shayne (3.5/5)
Children of Twilight (T2) La malédiction des immortels - Maggie Shayne
* Celui du blog - 12 à Lire
25 livres de lus sur les 65 minimum (72 en tout)
6 ce mois-ci
http://leslecturesdemitsou.blogspot.com/2017/01/challenge-12-lire.html
* Celui sur le Forum Boulevard des Passions
Défi lecture 2017 : 15 de fini sur 30
2 défis fait ce mois-ci
http://www.boulevarddespassions.com/t14644-defi-lecture-2017-de-mitsou (Post sur le forum BDP)
http://leslecturesdemitsou.blogspot.com/2016/02/challenge-2016-boulevard-des-passions.html (Post sur le blog)
Mois en cours
http://leslecturesdemitsou.blogspot.com/2017/01/parutions-mai-2017.html
Les autres mois
http://leslecturesdemitsou.blogspot.com/p/parution-du-moi.html
2- Les Ravenel (T1) Cœur de canaille - Lisa Kleypas (4/5)
3- Negociator (T1) La malédiction de l'aube - C.E. Murphy (4/5)
4- Contes de filles (T1) Opération Cendrillon - Hope Tarr (3.75/5)
5- Cœur de Highlander (T1) Lyra MacArthur - Demi McGowan (3.75/5)
6- Les exilés d'Austin (T4) Cœur farouche - Jennifer Ashley (4.25/5)
7- L’ange gardien - Mary Calmes (3.75/5)
8- La disparue de Billington - Alice Sharpe (3.5/5)
9- Contes de Royaumes (T1) Poison - Sarah Pinborough (3.75/5)
10- Apparence trompeuse - Johanna Lindsey (4/5)
11- Passion Flora - Linda Saint Jalmes (3.25/5)
12- Children of Twilight (T2) La malédiction des immortels - Maggie Shayne (3.5/5)
Le Coup de cœur ou la très bonne lecture du mois
Face cachée (T2) Entre mes mains - M. Leighton
La lecture décevante ou la moins apprécié du mois
Children of Twilight (T2) La malédiction des immortels - Maggie Shayne
~~~~~~-----------------------------~~~~~~
Coté PAL : 1 acquisitions
1 Livres et 0 E-books
~~~~~~-----------------------------~~~~~~
Coté Challenges
~~~~~~-----------------------------~~~~~~
* Celui du blog - 12 à Lire
25 livres de lus sur les 65 minimum (72 en tout)
6 ce mois-ci
http://leslecturesdemitsou.blogspot.com/2017/01/challenge-12-lire.html
* Celui sur le Forum Boulevard des Passions
Défi lecture 2017 : 15 de fini sur 30
2 défis fait ce mois-ci
http://www.boulevarddespassions.com/t14644-defi-lecture-2017-de-mitsou (Post sur le forum BDP)
http://leslecturesdemitsou.blogspot.com/2016/02/challenge-2016-boulevard-des-passions.html (Post sur le blog)
~~~~~~-----------------------------~~~~~~
Coté Prochaines parutions
~~~~~~-----------------------------~~~~~~
Mois en cours
Les autres mois
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire