samedi 14 janvier 2017

Bilan pour l'année 2016

Voici mon Bilan pour l’année 2016


En voila le récapitulatif :


📚 Coté Lectures :
j'en ai lus 143

(127 Romans et 16 Nouvelles/Novellas)

dont 5


Voici la vidéo de ces lectures

Si vous regarder la vidéo en grand écran, n'oubliez de mettre en qualité HD

Sinon vous pouvez retrouver la vidéo aussi sur la Page Facebook 😊



📚 Coté nouvelles acquisitions :
j'en ai eu : 97
Livres et e-books confondus





📚 Coté Challenges littéraires :
j'en ai fait 2 (et terminer)

- 1 sur le forum Boulevard des Passions (Défi lecture 2016)
http://www.boulevarddespassions.com/t12809-defi-lecture-2016-de-mitsou

Page ou je répertorie tous les challenges ou je ou j'ai participé




📚 Coté Pages réseaux sociaux :
- Sur Facebook, vous êtes actuellement 283 à me suivre (+ une trentaine de Pages F)

- Sur Twitter, vous êtes actuellement 352



Merci à vous de me suivre !

Mitsou 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire