lundi 29 février 2016

Réceptions de la semaine #30

Le Rendez-vous des réceptions
Semaine du 22 au 28 février 2016



Voici mon dernier RDV sur mes nouvelles acquisitions



Pour cette semaine, 11 nouvelles lectures à ajouter à ma PAL
Cela faisait plus de 2 semaines que je n'avais rien acheté, là je me suis lâchée mais coté porte-monnaie, ça va car j'en ai pas eu pour cher.
J'ai fait une boulette, il y a une 12ème lecture (e-book) acheté mais la bébête, je n'avais pas vu que je l'avais déjà depuis des mois. Bon ça va, je l'ai eu avec une belle promotion donc résultat que très légèrement dégouté.



Titre : Les frères McCloud (T8) Dans la tourmente de Shannon McKenna
Éditeur : J'ai lu pour Elle
Prix : 7€95(Livre) & 5€99(Numérique)
Obtenu : Achat Neuf

Résumé :
Bruno Ranieri mène une vie des plus mouvementées. Le jour, il s’échine à gérer le restaurant familial ; la nuit, il lutte contre les démons de son passé, qui hantent ses songes. Aussi, quand la séduisante Lily Parr débarque dans son établissement, il croit naturellement à une hallucination due au manque de sommeil. Or, le désir qu’il éprouve aussitôt pour la jeune femme est quant à lui bien réel, tout comme les tueurs qui sont lancés à ses trousses ! Devenue une fugitive depuis l’étrange mort de son père, Lily est en quête du secret que ce dernier gardait. Son seul crime ? Avoir découvert qu’il y aurait un lien avec Bruno…







Titre : Captive hearts (T1) Le captif de Grace Burrowes
Éditeur : J'ai lu pour Elle
Prix : 7€40(Livre) & 5€99(Numérique)
Obtenu : Achat Neuf

Résumé :
Christian, duc de Mercie, combattait aux côtés de Wellington lorsqu’il est tombé aux mains de l'ennemi. C'est donc un homme brisé qui, de retour en Angleterre, reçoit la visite de lady Gillian venue lui annoncer que sa fille Lucille dépérit, seule dans son domaine de Severn. Consciente que Christian n'est pas capable pour l'heure d'assumer ses responsabilités de père et de châtelain, Gillian accepte de l'assister. Après tout, elle aussi doit oublier ses propres démons et espère trouver l'apaisement à Severn. Elle ignore que si Christian s'est accroché à la vie, c'est uniquement pour assouvir le désir de vengeance qui lui ronge l'âme...






Titre : Les aventures d'Aliette Renoir (T1) La secte d'Abaddon de Cécilia Correia
Éditeur : J'ai lu pour Elle
Prix : 6€90(Livre) & 4€99(Numérique version Rebelle éditions)
Obtenu : Achat occasion à 1€99

Résumé :
« En arrivant à Paname, les Allemands s’étaient rendu compte qu’une menace plus dangereuse qu’eux sévissait déjà. Ils laissèrent donc ma famille, les Renoir, continuer leurs petites affaires. Je vais vous dire : cela aurait été plus simple si j’avais dû zigouiller des rongeurs, et encore... j’en avais horreur. Car je ne vais pas vous mentir plus longtemps, je déteste toutes les bestioles, qu’importe l’espèce animale. Sauf que la plus terrible de toutes, celle que je traquais chaque nuit demeurait mon pire cauchemar. Je devais donc braver mes peurs et affronter mon ennemi juré : le vampire. »






Titre : Hell's eight (T7) Affolante obsession de Sarah McCarty
Éditeur : Harlequin
Prix : 7€40(Livre) & 5€99(Numérique)
Obtenu : Achat Neuf

Résumé :
Son démon tentateur. Voilà ce que représente Petunia Wayfield pour Ace Parker. C’est bien simple : depuis que cette femme a mis un pied à Simple, Texas, il est incapable de se la sortir de la tête. Pourtant, avec ses robes boutonnées jusqu’au menton, son petit air moralisateur et son tempérament frondeur, elle n’est pas une femme pour lui. Sa vie à lui, c’est la violence, les saloons et les filles faciles. Que ferait-il de cette petite institutrice bien proprette ? Mais quand il plonge son regard dans le sien, il y lit un défi, une provocation contre lesquels il est incapable de lutter. Cette lueur au fond de ses yeux, cette façon de redresser subtilement le menton lorsqu’il s’approche d’elle… Tout en elle lui crie qu’elle est celle qui acceptera la noirceur de son âme, qui lui offrira son corps pour y exorciser ses démons, celle dont il ne pourra jamais se lasser, et qu’il pourrait peut-être même aimer.




Titre : Alpha & Oméga (T1) Le cri du loup de Patricia Briggs
Éditeur : Milady
Prix : 7€10(Livre) & 5€99(Numérique)
Obtenu : Achat occasion à 1€99

Résumé :
Anna a toujours ignoré l’existence des loups-garous, jusqu’à la nuit où elle a survécu à une violente agression… et en est devenue un elle aussi. Dans sa meute, elle a appris à faire profil bas et à se méfier des mâles dominants jusqu’à ce que Charles Cornick, Alpha, et fils du chef des loups-garous d’Amérique du Nord entre dans sa vie.
Il affirme qu’Anna est non seulement sa compagne, mais qu’elle est aussi une Omega d’une puissance rare… ce qui se révélera très utile pour traquer un loup-garou doté d’une magie si sombre qu’il pourrait menacer l’ensemble de la meute.








Titre : Dragonfury (T2) Furie de glace de Coreene Callahan
Éditeur : Milady
Prix : 7€90(Livre) & 5€99(Numérique)
Obtenu : Achat occasion à 2€99

Résumé :
Rikar, le dernier dragon de glace, n’imaginait pas qu’une humaine pourrait voler son cœur. Pourtant depuis qu’il a rencontré la détective
Angela Keene, il se consume de désir pour elle. Lorsque la jeune femme disparaît, kidnappée par un clan de dragons se nourrissant de l’énergie vitale des humaines, il est prêt à tout pour la tirer de leurs griffes et leur faire payer. Y compris y laisser la vie.









Titre : Queen Betsy (T1) Vampire et célibataire de MaryJanice Davidson
Éditeur : Milady
Prix : 7€10(Livre - Plus dispo en Neuf) & 5€99(Numérique)
Obtenu : Achat occasion à 1€99

Résumé :
Mourir, ça fait réfléchir… Par exemple, cette semaine, j’ai perdu mon boulot, je suis morte dans un accident et, quand je me suis réveillée à la morgue, j’étais devenue une vampire. Bon, il y a des côtés positifs : je suis désormais super forte et les hommes semblent bien plus sensibles à mon charme de suceuse de sang. Il faut juste que je m’habitue à mon nouveau régime liquide…
Autre problème : mes amis du monde de la nuit disent que je suis une sorte de reine annoncée par une prophétie ridicule. Ils ont besoin de moi pour renverser un vampire assoiffé de pouvoir, au look trop ringard ! Le cadet de mes soucis ! Sauf qu’ils ont des moyens de pression efficaces, comme la nouvelle collection Manolo Blahnik ; une fille qui se respecte ne peut pas dire non…




Titre : Californie équestre (T2) Sombre était la nuit de Kate Sherwood
Éditeur : Dreamspinner Press
Prix : 16€26(A) - 16$99(DSP) (Livre) & 5€39(A) - 6$99(DSP) (Numérique)
Obtenu : Achat Numérique à 3€83

Résumé :
À deux, c’est déjà difficile. Alors ajouter un troisième là-dedans... Je ne sais pas. Est-ce que ce n’est pas chercher les emmerdes ?
Ça n’a pas été facile, mais l’entraîneur équestre Dan Wheeler commence à se construire une nouvelle vie en Californie, avec ses amants Evan Kaminski et Jeff Stevens. Quand tout se passe bien, c’est magnifique ; affection, humour, passion. Mais tout ne se passe pas toujours au mieux.
Dan a toujours du mal à accepter la perte de son compagnon précédent, et semble douter parfois de son droit à être heureux. Evan est jaloux de chaque rival possible, y compris Jeff. Et Jeff se demande s’il n’est pas trop vieux pour les deux jeunes hommes, s’il ne devrait pas se retirer complètement. Malgré tout, Dan a commencé à s’attacher aux deux hommes. Est-ce suffisant ? Être ensemble les blesse ; mais être séparés ne les blesserait-il pas davantage ?



Titre : Californie équestre (T3) Entre ombre et lumière de Kate Sherwood
Éditeur : Dreamspinner Press
Prix : 14€33(A) - 14$99(DSP) (Livre) & 6€29(A) - 6$99(DSP) (Numérique)
Obtenu : Achat Numérique à 3€83

Résumé :
Jeff, Evan et Dan vivent heureux depuis deux ans. Ils ont toujours des problèmes, surtout Dan et Evan, mais en général, ils parviennent à transformer les désagréments personnels en tension sexuelle – qu'ils résolvent bien vite – et personne ne se plaint.
Puis la sœur de Dan, enceinte de sept mois et en fuite depuis des années, débarque dans leur vie, et la situation devient étouffante. Jeff et Evan veulent aider Dan, mais, entre Evan qui craint pour la sécurité de sa petite sœur ? à raison ? ? et Jeff qui doit lutter pour sa propre santé, ils ont de quoi être distraits. Et tandis que la sœur de Dan se débat avec son passé, Evan semble prêt à jouer avec sa vie et son avenir. Entre les émotions et les familles qui les déchirent et les tirent dans toutes les directions, les trois hommes doivent s'attacher plus que jamais les uns aux autres, ou leur amour risque de les séparer.



Titre : Véritable compagnons (T2) Pardonner à Thayne de J.R. Loveless
Éditeur : Dreamspinner Press
Prix : 17€22(A) - 17$99(DSP) (Livre) & 6€43(A) - 6$99(DSP) (Numérique)
Obtenu : Achat Numérique à 3€83

Résumé :
Nicholas Cartwright a fait tout ce qui était en son pouvoir pour oublier cette nuit, six mois plus tôt à Senaka, quand son véritable compagnon l’a rejeté, le laissant brisé et désabusé. Se réfugiant dans son travail, il s’y adonne jusqu’à l’épuisement, tout en trouvant les caresses d’un autre insupportables. Tout à coup, son compagnon a besoin de son aide et demande peut-être plus que ce Nick est prêt à lui accorder.
Thayne Whitedove a toujours été une âme errante, passant ses journées sur les routes et ses nuits dans les bras d’un amant de rencontre, jusqu’à ce qu’une erreur fatale le pousse à chercher secours auprès des siens. À sa grande consternation, la seule façon de réparer sa faute est d’accepter ce qu’il refuse par-dessus tout… son compagnon. Thayne doit choisir entre continuer à fuir ou rester et se battre pour le pardon de Nick.



Titre : Une mascarade insensée de Persephone Roth
Éditeur : Dreamspinner Press
Prix : 17€21(A) - 17$99(DSP) (Livre) & 6€40(A) - 6$99(DSP) (Numérique)
Obtenu : Achat Numérique à 0$99(soit 0€93)


Résumé :
La noble famille Randwick, d’origine anglaise, s’est exilée en Bretagne après sa ruine. Quand Loel Woodbine, duc de Marche et héritier d’une immense fortune, propose d’épouser Valeria Randwick, l’occasion paraît inespérée, sauf pour la jeune fille qui s’est déjà promise en secret à un roturier.
Aux abois, elle concocte une mascarade insensée : envoyer sous son nom son frère en Angleterre. Valentin, jeune et naïf, sort à peine du monastère où il a été élevé. Il accepte, sans réaliser ce qui l’attend.
Le duc de Marche découvre rapidement la supercherie, mais, à la grande surprise de Valentin, il garde le silence. Peu à peu attirés l’un vers l’autre, réussiront-ils à tromper la haute société ? La situation se complique, Valentin est accusé de meurtre et de détournement de fonds, et le passé du duc revient le hanter.
Loel et Valentin chercheront la vérité de la campagne anglaise au cœur de Londres, ou aux rivages de Bretagne, tout en explorant éperdument leur attraction mutuelle.

1 commentaire:

  1. Les aventures d'Aliette Renoir me tente beaucoup. C'est une série que j'ai très envie de commencer.
    Tu as été gâté avec toutes ces réceptions!

    RépondreSupprimer