lundi 1 février 2016

Réceptions de la semaine #28

Le Rendez-vous des réceptions
Semaine du 25 au 31 janvier 2016



Voici mon dernier RDV sur mes nouvelles acquisitions



Pour cette semaine 6 nouvelles lectures à ajouter à ma PAL



Titre : Lucky Harbor (T6) Aveuglément de Jill Shalvis (sortie 29/01/16)
Éditeur : Milady
Prix : 7€60(Livre) - 5€99(Numérique)
Obtenu : Achat livre Neuf

Résumé :
Après avoir tout perdu, Grace se retrouve dans la ville de Lucky Harbor, à travailler comme promeneuse de chien pour un médecin urgentiste débordé, Josh Scott. Mais le jour où la nounou ne se présente pas, Grace se charge également de ses enfants pleins d'énergie. Et voilà que Grace joue à la famille heureuse avec le père célibataire sexy… Josh et Grace ignorent si les étincelles entre eux peuvent se transformer en une relation durable mais, dans une ville comme Lucky Harbor, l'amour éternel commence par une seule journée.







Titre : Ten Tiny Breath (T2) Mentir de K.A. Tucker (sortie 09/04/15)
Éditeur : Hugo Roman
Prix : 17€(Livre) - 12€99(Numérique)
Obtenu : Achat livre occasion

Résumé :
Des deux sœurs Cleary, Livie est sans aucun doute la plus stable et la plus sérieuse, malgré toutes les épreuves que la vie lui a fait traverser. Depuis la mort de ses parents, Livie a toujours eu la tête sur les épaules, aidant sa sœur Kacey à lutter contre ses démons. Brillante et disciplinée, c'est sans surprise qu'elle quitte Miami pour intégrer la prestigieuse université de Princeton, un rêve qui était à la fois le sien et celui de son père.
Cette première année à l'université ne va pourtant pas se dérouler exactement comme elle l'avait prévu. Son père l'avait pourtant mise en garde avant de mourir : méfie-toi des garçons ! Dès sa première soirée sur le campus, Livie fait la rencontre du mystérieux Ashton. Elle va succomber à son charme, même s'il est tout ce qu'elle déteste : hautain, dragueur et mystérieux. Elle ne peut pas l'oublier malgré la présence du beau et tendre Connor, le mec parfait dont elle avait toujours rêvé !
Grace au soutien de sa sœur, de sa coloc effrontée et de son déluré de psy, Livie fera ses débuts à l'université en chamboulant ses repères et les plans déjà tout tracés pour sa carrière et ses amours. Elle se sent vraiment bien dans les bras de Connor, mais résistera-t-elle à Ashton le dangereux séducteur ?

La version Poche sort le 6 avril 2016 chez Le livre de Poche




Titre : Falling (T1) Te succomber de Jasinda Wilder (sortie 20/01/16)
Éditeur : Le livre de Poche
Prix : 7€10(Livre) - 7€99(Numérique)
Obtenu : Achat livre Neuf

Résumé :
À dix-huit ans, Nell est inconsolable. Kyle, à la fois son meilleur ami et l’amour de sa vie, meurt accidentellement. Elle sombre dans un chagrin fou dont personne ne semble pouvoir la tirer. Deux ans plus tard, la jeune femme croise le chemin de l’insaisissable Colton, le frère aîné de Kyle. La douleur est toujours vive, mais une irrésistible pulsion l’attire vers lui. Passion ? Fureur de vivre ? Un lien unique les unit et les consume au plus profond d’eux-mêmes. Colton pourra-t-il redonner à Nell le goût d’aimer ?









Titre : Jusqu'à toi (T1) Altérée de J.L. Mac (sortie 04/02/15)
Éditeur : J'ai Lu pour Elle
Prix : 6€95(Livre) - 5€49(Numérique)
Obtenu : Achat livre occasion à 0€90

Résumé :
J’ai vingt-cinq ans, je gère une librairie de Las Vegas. Je m’appelle Joséphine, mais je préfère qu’on m’appelle Jo. Depuis le décès de mes parents, survenu bien des années plus tôt, je me sens lasse, indifférente à tout ce qui m’entoure. Ma seule échappatoire ? Les hommes. Le flirt. La luxure. Le sublime Damon, que j’ai rencontré par hasard entre deux piles de livres, tombe d’ailleurs à pic. Je me noie dans ses yeux, et son corps de rêve m’évoque la sensualité même. Dans ses bras, j’oublierai tout le temps d’une nuit, une seule. Mais s’il bouleversait mes certitudes à tout jamais ? Si j’étais prisonnière de mon propre désir ?







Titre : Les secrets du Mississippi (T1) Seconde chance pour Savannah de Kristi Gold (sortie 01/11/12)
Éditeur : Harlequin
Prix : 5€90(Livre/Plus dispo en Neuf) - 4€49(Numérique)
Obtenu : Achat livre occasion à 0€89

Résumé :
Le parfum entêtant des magnolias en fleur, la moiteur étouffante du delta... En revenant à Placid, Mississippi, après douze ans d'absence, Savannah est submergée par l'émotion. Pourtant, elle a totalement changé de vie depuis son départ. Avocate à Chicago, elle n'est plus la jeune fille d'autrefois, blessée par la froideur de sa mère et, surtout, la trahison de Sam, son amoureux de l'époque. L'a-t-il oubliée ? Elle, elle n'a jamais réussi... Alors, aujourd'hui, dans le secret des nuits chaudes du Sud, l'heure d'une seconde chance est peut-être venue pour eux...






Titre : La liste : Comment prendre en main sa vie sexuelle de Joanna Bolouri (sortie 20/02/15)
Éditeur : Milady
Prix : 18€20(Livre) - 9€99(Numérique)
Obtenu : Achat Numérique à 0€99

Résumé :
Phoebe ne se remet pas de sa rupture amoureuse et porte son célibat comme une croix. À la veille d'une nouvelle année en solo, elle dresse la liste des pratiques qu'elle a toujours voulu expérimenter au lit sans jamais avoir l'occasion ou le courage de passer à l'acte. Son année sera placée sous le
signe du plaisir, du sexe sans contraintes affectives. À première vue, rien de plus simple... Et si le grand amour venait s'en mêler au moment où on s'y attend le moins ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire