jeudi 11 février 2016

Concours : Vide-placard #2

CONCOURS CLOS



Voici le 2ème vide-placard 
Pour ceux qui n'auraient pas participé au 1er concours, le livre à gagner fait parti de mes livres en vente (voir lien ci-dessous).
  

Voici les conditions "obligatoire" pour participer :
- Aimer ma Page Facebook : Les lectures de Mitsou ou Twitter : @Lectures_Mitsou
- Laisser un commentaire sympathique sous cet article et n'oubliez pas de mettre votre pseudo Facebook ou Twitter.
- Partager ce concours si le cœur vous en dit !

Bonne chance à tous !!

Concours du 11/02 au 21/02/2016 (minuit)
Ouvert pour tous
1 seule participation par personne


********************************
Voici le lot à gagner
********************************


1 livre au choix parmi la liste que je vous donne ci-dessous




*** Résultat ***
Et la gagnante est : Nina Lorillere


16 commentaires:

  1. Coucou je participe avec grand plaisir merci beaucoup pour ce concours ! Mon pseudo sur fb Elow Holin ! Et twitter @ElodieBooks ! Je croise très fort les doigts ! :)

    RépondreSupprimer
  2. SAlut Stevie!!! Ah ces vide-placard... y'a rien de mieux pour annoncer l'arrivage de nouveaux romans :-) Merci de nous offrir cette chance! Je participe avec plaisir. Mon pseudo Facebook, Tania Pando Caron mais je partagerai sous Frogzine pour que le tout soit en mode public ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour :)
    Je tente ma chance pour ce concours. Mon pseudo facebook: Mathilde Guillaume et mon twitter: @mansonnienne! Merci pour le concours!
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir :)
    je suis fan de la page facebook : isabele jade
    bonne journée
    :)

    RépondreSupprimer
  5. salut,

    Merci pour ce chouette concours. MOn nom FB est mon nom Carole Wilson.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    merci pour ce concours, je participe avec plaisir.
    Mon compte facebook est Pottier Marilyn
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Merci pour le concours!!!! Je participe avec un énorme plaisir!!!!! Mon compte Facebook est enregistré sous le pseudonyme Maxime Bellefleur. ;) <3 Merci encore!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Merci pour ce concours ! Je tente avec plaisir !
    Mon pseudo facebook : Fantasybooksaddict.

    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et merci beaucoup pour cette chance ^^ je tente pour Jaz Parks 1 ^^ Mon pseudo FB est Aurélia Evangelaire lol :p
    Bonne journée, et re merci ^_^

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir je souhaite tenter ma chance merci pour ce super concours mon pseudo facebook est Nina Mltl , bonne chance a tous :-)

    RépondreSupprimer
  11. bonjour j'aimerai participer à ce super vide placard :p je te suis sur fb : charlotte montcharm.
    et twitter : thechadik
    jai partagé : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/1347763008583329
    merci ^^

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je tente ma chance avec plaisir, merci pour ce chouette concours ;)
    Mon pseudo Fb : Manon Lelaure et Twitter : littlepadfoot1
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir, merci d'organiser ce chouette concours.
    Je participe svp!
    Pseudo facebook:dorothée baudoul
    pseudo twitter: baudoul dorothée

    RépondreSupprimer
  14. bonjour,
    je participe avec plaisir :-) merci !
    j'aime déjà la page fb : amandine boulant
    + twitter : @louisinesboul
    et j'ai partagé : https://www.facebook.com/amandine.bergot.9/posts/1134237663277612
    très bn dimanche.

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir!

    Superbe!!Je tente ma chance avec plaisir pour La prisonnière du drakkar de REBACCA BRANDEWYNE.
    Mon pseudo Fb est Armandine Ozaur.
    Merci beaucoup :-)

    RépondreSupprimer