mardi 5 janvier 2016

Réceptions de la semaine #24

Le Rendez-vous des réceptions
Semaine du 28 décembre 2015 au 03 janvier 2016



Voici mon dernier RDV sur mes nouvelles acquisitions



Pour cette semaine de fin et de début d'année, j'ai eu 3 nouvelles lectures à ajouter à ma PAL




Titre : Toughtless (T3) Intrépide de S.C. Stephens (sortie 25/09/14)
Éditeur : Hugo Roman
Prix : 17€(Livre GF) / 8€90(Livre Poche) - 9€99(Numérique)
Obtenu : Achat occasion à 7€99

Résumé :
Les D-Bags vivent une véritable success story qui ne va pas sans causer des problèmes dans la vie de couple du si sexy chanteur du groupe.
L’amour de Kiera et Kellan pourra-t-il resister aux pressions constantes que leur inflige le star system ?
Un producteur plus ou moins véreux, une ancienne pop star qui cherche à utiliser leur célébrité et des médias qui relayent de fausses rumeurs : autant d’obstacles q’ils devront traverser ensemble.
Heureusement ils peuvent compter sur l’amitié et les liens quasi familiaux qu’ils ont crées avec les autres membres du groupe qui les aideront à traverser ce ras de marée médiatique.
Le succès a toujours un prix.
Quel sera-t-il pour Kiera et Kellan ?

La version Poche sort le 20 janvier 2016 chez J'ai lu pour Elle




Titre : Colocs (et plus) d'Emily Blaine (sortie 03/06/15)
Éditeur : Harlequin
Prix : 12€90(Livre) - 4€99(Numérique)
Obtenu : Achat numérique à 0€99

Résumé :
La plupart des hommes se divisent en deux catégories :
1) Les serial lovers à mémoire de poisson rouge – ceux qui notent le prénom de leur conquête d’un soir sur la paume de la main pour être sûrs de ne pas l’oublier au réveil.
2) Les idiots qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez – ceux qui promettent de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami

Connor n’échappe pas à la règle : il réussit même l’exploit de faire partie des deux catégories à la fois. Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui ( je me suis honteusement envoyée en l’air) j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila. Une nuit intense, passionnée, mémorable… suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui j’allais devenir – sa colocataire.
Depuis, j’ai découvert qu’il appartenait en fait à une troisième catégorie : les serial lovers idiots qui n’assument pas leurs erreurs nocturnes, mais qui vous font des pancakes en boxer dès qu’ils en ont l’occasion…





Titre : Unbreak me (T3) Rêves volés (sortie 11/11/15)
Éditeur : J'ai lu pour Elle
Prix : 9€50(Livre GF) / 6€(Livre Poche) - 6€99(Numérique)
Obtenu : Offert par mes grands-parents pour le Réveillon du jour de l'An

Résumé :
Cally Fisher et William Bailey ont grandi dans la ville de New Hope, l’un formulait des vœux, l’autre contemplait les étoiles... Alors que tout les oppose, ils se rencontrent au lycée et tombent amoureux pour la première fois.
Bravant les préjugés, Will combat l’hostilité de son entourage pour préserver celle qu’il aime des rumeurs mesquines. Cally, que rien ne destinait à rencontrer le seul être susceptible de la sauver, résiste à l’environnement familial pour réaliser ses rêves.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire