lundi 14 décembre 2015

Réceptions de la semaine #22

Le Rendez-vous des réceptions
Semaine du 07 au 13 décembre 2015



Voici mon dernier RDV sur mes nouvelles acquisitions



Rien pour la semaine du 30/11 au 06/12
Pour cette semaine, j'ai eu 7 nouvelles lectures à ajouter à ma PAL




Titre : Wayward Pines - Livre 2 de Blake Crouch (sortie 04/11/15)
Éditeur : J'ai lu
Prix : 14€90(Livre) - 11€99(Numérique)
Obtenu : Gain concours (gagner avec le tome 1 mais reçu 3 semaines après l'autre)

Résumé :
Nichée au coeur d’un paysage de carte postale, Wayward Pines apparaît comme une petite bourgade idyllique où la vie s’écoule paisiblement - à condition de faire abstraction de la clôture électrifiée qui en barre totalement l’accès et de la surveillance implacable des autorités. Les quelques fous à avoir tenté de quitter la ville l’ont payé de leur vie. Sauf Ethan Burke. Il a vu le monde au-delà de Wayward Pines, découvert l’insoutenable vérité. Et il est revenu. Parviendra-t-il à ouvrir les yeux de ses concitoyens sur la terrible réalité qui les entoure, sans éveiller les soupçons de leurs geôliers ?






Titre : Éclats de vies de Laurie Godichot & Raphaël Nomézine 
(sortie 23/07/15)
Éditeur : L'ivre-Book
Prix : 3€99(Numérique)
Obtenu : Gain sur le blog Lili & the world of books

Résumé :
Lorsque Angie, jeune femme devenue aveugle à la suite d'un grave accident, percute involontairement Grégoire, avocat stressé en vacances, quelque part dans une petite ville bretonne, ils ignorent encore que les émotions qu'ils ressentent à cet instant vont les bouleverser à jamais.

Comment s'ouvrir à quelqu'un lorsque les blessures du passé sont encore brûlantes ? Peut-on laisser entrer l'amour lorsqu'on a passé sa vie à l'éviter ? Les deux amants vont apprendre à leurs dépends que, parfois, un seul geste peut suffire à faire voler une vie en éclats.





Titre : Les lumières du Nord de Nora Roberts
Éditeur : J'ai lu / J'ai lu pour Elle
Prix : 7€80(Livre : prix parution plus récente) & Pas encore en Numérique
Obtenu : Achat occasion à 3€

Résumé :
Policier à Baltimore, Nate Burke a assisté, impuissant, à la mort de son coéquipier Jack, marié et père de famille. Rongé par la culpabilité, il donne sa démission et s’envole pour l’Alaska, où il a accepté d’être le chef de la police de Lunacy. Cinq cents habitants, la nuit qui tombe à midi, un climat rigoureux… Même dans les endroits les plus reculés rôde le mal : trois jeunes gens ont découvert, enfoui dans les glaces, le cadavre d’un homme poignardé seize ans plus tôt. Aidé de Meg, la fille du défunt, avec qui il entame une fougueuse liaison, Nate est déterminé à tirer cette affaire au clair.








Titre : Falling (T2) Nous succomber de Jasinda Wilder (sortie 23/10/14)
Éditeur : Michel Lafon
Prix : 15€95(Livre) - 7€99(Numérique)
Obtenu : Achat neuf à 3€20

Résumé :
Rejeté par Nell, Jason, la star de l'équipe de football du lycée, se rabat sur la timide et bégayante Becca. Celle-ci a du mal à croire qu'elle va passer la soirée avec le garçon qui obsède ses pensées depuis toujours. Il est si populaire, et elle, si transparente... Aucun d'eux ne se doute encore qu'ils s'apprêtent à vivre une romance des plus torrides. Mais les années d'insouciance sont bientôt rattrapées par l'alcoolisme du père de Jason et la schizophrénie du frère de Becca. Entre la fièvre des premiers émois charnels et les épreuves de la vie, leur passion résistera-t-elle ?








Titre : Harbor House Café (T1) La maison de Grace de Christina Skye (sortie 01/04/15)
Éditeur : Harlequin
Prix : 6€90(Livre) - 5€49(Numérique)
Obtenu : Reçu via Pochetroc

Résumé :
Trois femmes. Trois destins, unis par l’amitié. Trois chances de trouver le bonheur.

En ce moment, Grace n’est plus certaine de rien dans sa vie, sauf d’une chose : elle a un besoin vital de faire le point. Et quel meilleur endroit pour cela que Summer Island, l’île dans laquelle elle a grandi ? Là, dans la maison de son enfance où elle a tous ses repères, et avec l’aide de ses meilleures amies qui la connaissent si bien, elle arrivera peut-être à démêler les fils de son cœur… Elle se sent tellement perdue ! Trahie par son fiancé, elle avait fait le serment de ne plus jamais tomber amoureuse. Mais, une nuit, elle a rencontré par hasard Noah, un homme comme elle n’en a jamais connu. Un homme qui a remué quelque chose de nouveau en elle : pour la première fois de sa vie, elle a senti qu’elle pouvait toucher son rêve du doigt – construire son propre foyer… Sauf que, elle le sait, rien n’est plus difficile que de réapprendre à aimer.




Titre : Most wanted (T1) Te désirer de J. Kenner (sortie 12/06/14)
Éditeur : Michel Lafon
Prix : 14€95(Livre) - 4€99(Numérique)
Obtenu : Achat neuf à 3€30

Résumé :
Sauvage et d'une beauté rare, Evan Black incarne tout ce que les femmes désirent chez un homme. Sûr de son pouvoir de séduction, il cache derrière cette hardiesse un passé tumultueux...

" Je sais exactement quand ma vie a basculé. À cet instant précis où ses yeux ont croisé les miens et où je n'y ai plus vu le regard insipide de l'habitude mais le danger, le désir et la faim. J'aurais sans doute dû m'enfuir. Je ne l'ai pas fait. J'avais envie de lui. Plus encore, j'avais besoin de lui. De l'homme et du feu qu'il avait allumé en moi... On m'avait prévenue de ne pas m'approcher de lui. On m'avait mise en garde. Peut-être aurais-je dû écouter ? Peut-être aurais-je dû m'échapper ? Mais mon désir était trop fort. Il y a des tentations auxquelles on ne peut pas résister. La première fois que sa main a frôlé ma peau, j'ai su qu'il était trop tard. La passion nous consumait déjà. Nous en serions changés à tout jamais. "




Titre : Most wanted (T2) T'enflammer de J. Kenner (sortie 13/11/14)
Éditeur : Michel Lafon
Prix : 16€95(Livre) - 11€99(Numérique)
Obtenu : Achat neuf à 3€30

Résumé :
"J'aurais dû protéger mon cœur. La vraie passion a toujours un prix...J'ai grandi dans un monde divisé entre le bien et le mal, le noir et le blanc.Naïve, je faisais confiance à la vie.Jusqu'au jour où j'ai rencontré Tyler Sharp. Audacieux, charmant et dangereusement sexy, Tyler obtient toujours ce qu'il veut. Mais son sourire peut être trompeur, son entourage malsain, son ambition sans limites. J'étais convaincue d'être celle qui lui résisterait, mais la tentation était trop forte. Un regard et j'étais perdue. Une caresse et j'étais accro. Une nuit et j'étais à lui. Maintenant que je suis sienne, il n'y a pas de retour possible. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire