lundi 14 décembre 2015

La meilleur et la moins bonne - Novembre 2015

Voici ma meilleure et ma plus décevante lecture de novembre 2015



La meilleure

Titre : Les ombres de la nuit (T9) La prophétie du guerrier de Kresley Cole
Éditeur : J'ai lu pour Elle
Prix : 7€40 (Livre) & 5€99 (Numérique)

Résumé :
Il a juré qu'il reviendrait pour elle. Il y a bien longtemps, Aidan le Fier mourait avant d'avoir pu prendre pour épouse Regin la Radieuse. Aussi, depuis l'éternité, a-t-il arpenté le monde des vivants sous différentes identités, en quête de son amour perdu. Aujourd'hui réincarné en Declan Chase, un être brutal, mu par la haine, il retrouve Regin, qui reconnaît en lui celui qu'elle a toujours aimé. Or, ignorant qu'ils appartiennent tous deux au même monde, Declan l'emprisonne, car il entend se venger sur elle de son passé terrifiant. Etrangers et semblables à la fois, sauront-ils s'apprivoiser et céder à la passion qui les anime, au risque de se séparer à tout jamais ?







La décevante


Titre : Alice (T2) En toi d'Hélène Philippe
Éditeur : Harlequin
Prix : 4€99 (Numérique)

Résumé :
« Alice se sent au bord des larmes. Il fait froid, soudain, sur la falaise balayée par le vent, mais Simon ne semble pas en être conscient. Elle doit faire un effort pour relever les yeux et croiser les siens. Ils sont immenses, sombres, et pleins de doute. Un frisson de reconnaissance, d’amour, de désir et de besoin la fait vaciller. Comme si une corde enserrée autour de sa taille la tirait vers lui, elle ressent un élan de tout son être pour se jeter dans ses bras et lui dire oui avant même qu’il n’ait parlé. »









Petit avis :
J'avais beaucoup aimé le 1er tome (Alice au bois dormant) mais cette suite n'est vraiment pas super, l'auteur aurait du s’arrêter à la première histoire. Les personnages que j'avais beaucoup apprécié changent et pas dans le bon sens, je trouve. Évidement on en apprend plus sur eux et les sentiments sont plus forts dans ce tome mais ce qui va se passer ici m'a beaucoup déçu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire