dimanche 9 août 2015

La meilleur et la moins bonne - Juillet 2015

Voici ma meilleure et ma plus décevante lecture de juillet 2015



La meilleure

Titre : Forces d'élite (T1) Au coeur de l'enfer de Julie Ann Walker
Éditeur : J'ai lu pour Elle
Prix : 7€40 (Livre) & 5€99 (Numérique)

Résumé :
Membre d’une unité secrète nommée les Black Knights, Nate Weller, alias Spectre, vient de perdre son meilleur ami Grigg. Bouleversé par cette disparition, il apprend avec effroi que la petite sœur du défunt, Alisa Morgan, court un grand danger. Elle est la nouvelle cible du sénateur peu scrupuleux qui s’en était pris à Grigg de son vivant. Son but ? Extorquer à la jeune femme des données confidentielles. Autant dire que s’il arrivait la moindre chose à Alisa, Nate ne se le pardonnerait pas. Cette blonde solaire aux yeux couleur d’ambre, qu’il connaît depuis des années, est tout ce qu’il lui reste de Grigg. Et quand les sentiments entrent en jeu…







Petit avis :
Une superbe histoire avec de l'action, du suspense, de la sensualité, de l'amour, de l'amitié, et pour finir de beaux ex-militaires à motos.
Un super bon mélange tout ça, sans oublier une belle plume d'auteur.
 




La décevante

Titre : Secrètes voluptés de Jade Lee
Éditeur : J'ai lu pour Elle
Prix : 6€(Livre) & (Pas en Numérique)

Résumé :
Orpheline et sans le sou, Lynette Jameson arrive à Londres désemparée. Consciente d’être une charge pour ses proches, elle n’a pas hésité quand on lui a promis de lui dénicher un riche époux qui la laisserait veuve rapidement. Or l’ingénue comprend vite qu’il lui faudra payer le prix fort pour son indépendance. Afin d’appâter les vieux aristocrates débauchés, elle doit tout d’abord entreprendre une « éducation » que le célèbre vicomte Adrian Grant se propose de lui dispenser. Lynette découvre bientôt des plaisirs vertigineux… dans les bras mêmes de celui qui s’apprête à la vendre à un autre !








Petit avis : Ce livre est plus un A&P qu'un PI, les scènes sensuelles sont les même que dans une romance historique classique à part peut être une mais comme il y a que deux vraies scènes, ce n'est pas vraiment une lecture érotique.
Le truc que je n'ai pas aimé du tout dans notre histoire c'est le héros, je l'ai trouvé antipathique, trop arrogant, il court trop après l'argent et il limite proxénète.
L’héroïne même si je l'ai mieux apprécié, elle ne m'a pas plus marqué que cela surtout je ne comprends pas son comportement pour une fille de pasteur surtout à cet époque.
Cela se lit facilement et on veut savoir ce qui va se passer à la fin mais je ne suis pas rentré dans cette histoire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire