lundi 20 juillet 2015

Réceptions de la semaine #7

Le Rendez-vous des réceptions
Semaine du 13 au 19 juillet 2015



7ème RDV sur mes nouvelles acquisitions


Pour cette semaine, j'ai eu 3 nouvelles lectures à ajouter à ma PAL 


Titre : Les frères McCloud (T7) Suprême obsession de Shannon McKenna  
(sortie 20/05/15)
Éditeur : J'ai lu pour Elle
Prix : 7€95(Livre) & 5€99(Numérique)
Obtenu : Achat livre

Résumé :
Adolescent, Kev a été trouvé à moitié mort dans une ruelle. S’il a survécu aux horreurs qu’il a subies, d’atroces cauchemars hantent pourtant ses nuits. Avec seulement quelques éléments en tête, dont une date – le 24 août –, un lieu précis et son prénom tatoué sur le mollet, il tente de reconstituer son passé. Un passé dont la clé pourrait bien être « Osterman », alias le Docteur O, son ancien tortionnaire, qui détient enfermés tous ses souvenirs. Parfois, pourtant, dans ses songes, Kev entrevoit non pas ce monstre d’autrefois mais un ange, un être sublime qui l’éveille à la vie, apaise sa douleur, nourrit ses fantasmes…



Titre : Rose soie de Camille Adler (sortie 22/10/14)
Éditeur : Milady
Prix : 7€60(Livre) & 5€99(Numérique)
Obtenu : Achat à 0€99 en numérique

Résumé :
Au XIXe siècle, Rose de Saulnay, jeune femme de la haute société parisienne, est mariée à un homme violent, qui lui reproche son comportement et son goût pour la mode. A l'occasion d'un bal masqué, elle rencontre Alexander Wright, le couturier le plus en vue de la capitale. Lorsque la loi autorisant le divorce est votée, Rose trouve le courage de prendre sa vie en main et de quitter son époux. Mais il refuse. Aidée par sa femme de chambre, elle s'enfuit et ouvre une boutique de confection. C'est le début d'une période difficile, entre le rejet de la société et celui de son époux. Mais grâce à Alexander Wright, Rose retrouvera foi en l'avenir et en l'amour.




Titre : Bienvenue au bal du black and blue de Max Vos (sortie 14/07/15)
Éditeur : -
Prix : Gratuit (Numérique)
Obtenu : Sur le site de l'auteur http://www.maxvos.com/store

Résumé :
?
(Nouvelle - Romance paranormale gay /BDSM)









Enfaite, j'ai reçu une quatrième lecture cette semaine, ce livre je l'ai reçu lors d'un gain concours mais il ne m’intéresse pas (et je ne me rappelais même plus avoir participer), j'ai donc décidé de le mettre en lot pour mon futur concours des 200 J'aime


1 commentaire: