dimanche 5 juillet 2015

Réceptions de la semaine #5

Le Rendez-vous des réceptions
Semaine du 29 juin au 05 juillet 2015



Voici le 5ème RDV sur mes nouvelles acquisitions


Pour cette semaine, j'ai eu 3 nouvelles lectures à ajouter à ma PAL 
Et tout ça sans toucher à mon porte-monnaie


Titre : Le Sabre et le Pinceau de Michèle Rosaux (sortie 19/06/15)
Éditeur : Reines-Beaux
Prix : 12€99(Livre) & 3€99(Numérique)
Obtenu : Gain (Concours sur la Page Facebook de l'auteur - e-book)

Résumé :
Plongez au cœur du XVIIIe siècle, à l’époque de la Révolution française. Revivez l’épopée de ses valeureux corsaires qui, de leur sabre, marquèrent la légende. Découvrez des îles aux parfums exotiques ayant pour nom Frégate, Bourbon ou encore Maurice. Partagez l’effroyable quotidien des prisonniers français sur les pontons de la mort. Embarquez à bord d’un trois-mâts pour une chasse au trésor pleine de rebondissements en compagnie du Capitaine Gallian. De sa rencontre avec Alix Dorapien est né le plus beau sentiment qui soit. Mais les obstacles sont nombreux et surgissent parfois là où on s’y attend le moins.






Titre : Irrésistible attraction (T2) de Simone Elkeles (sortie 13/05/15)
Prix : 6€90(Livre) & 10€99(Numérique) / (Livre GF à 14€90)
Obtenu : Cadeau avec argent reçu pour mon anniv

Résumé :
Carlos Fuentes fréquente des gangs, deale et sèche les cours. Au lycée, Kiara Westford, jeune fille sage et peu populaire, devient sa tutrice. Déjà tumultueuse, leur relation s'envenime lorsque le bad boy est placé par la justice dans la famille Westford. Contraints de se côtoyer tous les jours, Kiara et Carlos vont ressentir une irrésistible attraction l'un pour l'autre. Leur amour sera-t-il assez fort pour atténuer leurs différences et remettre Carlos dans le droit chemin ?






Titre : La rééducation sentimentale (T1) d'Emma Cavalier (sortie 18/09/14)
Éditeur : Pocket
Prix : 6€80(Livre) & 9€99(Numérique) / (Livre GF à 16€95)
Obtenu : Cadeau avec argent reçu pour mon anniv

Résumé :
Au départ, c'était un simple jeu. Camille, 32 ans, fraîchement divorcée, succombe immédiatement à Antoine, écrivain célèbre, libertin, sulfureux. Usant de la frustration de la jeune femme, il la pousse à accomplir tous ses fantasmes et réveille en elle un désir depuis longtemps oublié. Les propositions sont indécentes, les rencontres torrides. Elle ne pense plus qu'à lui, partout, tout le temps. Sans s'en rendre compte, Camille abandonne tous ses interdits. Le jeu s'emballe. Qui pourra l'arrêter ?

3 commentaires:

  1. Ohlala, le synopsis de La Rééducation sentimentale donne trop envie!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte d'avoir ton avis sur la Rééducation sentimentale. Je l'ai lu et je n'ai pas du tout aimé (mais alors pas du tout...)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il ne plait pas à tout le monde, j'ai vu pas mal d'avis mitigé.
      Je l'ai pris car j'avais gagné le tome 2 il y a un moment donc je voulais lire le 1er avant (même si on peut les lire séparément). Je l'attaquerais d'ici 2/3 mois.

      Supprimer