lundi 2 mars 2015

Buchanan/Renard (T2) La dernière trahison de Julie Garwood

J'ai lu pour elle *Frissons*
Nombre pages (Livre) : 513
Date de sortie : 07/12/2011
Prix Livre :
740 (Plus dispo en Neuf)
Prix e-book :
Pas encore sous ce format
Lu en Février 2015

Résumé (4ème de couverture) :

Théo Buchanan, séduisant procureur fédéral, est pris d'un malaise lors d'une réception donnée en son honneur à la Nouvelle-Orleans. Michelle Renard, brillant chirurgien, vient à son secours. Cette rencontre va bouleverser leur existence et les entraîner dans une aventure où l'amour n'est pas le seul maître du jeu. Bien décidé à la revoir, Théo se rend à Bowen, une petite ville entourée de marais, où Michelle a ouvert un dispensaire. La jeune femme est en danger: un gang d'escrocs sans pitié a lancé à ses trousses un tueur à gages pour récupérer des documents compromettants qu'elle détient à son insu. Théo pourra-t-il protéger la femme qu'il aime et qui lui a sauvé la vie?


Avis :
J'ai acheté ce bouquin car c'est une auteur que j'adore mais à cause de quelques appréhensions, il a trainé dans ma PAL plus de 3 ans.
Tout d'abord, c'était du fait que c'était un tome 2 (pas lu le 1er) mais je me suis renseignée et l'on m'a certifié qu'il n'y avait pas de problème pour le lire sans passer par la case Tome 1.
La catégorie *Frissons* m'avait aussi posé problème mais je vous rassure tout de suite pour ceux qui ne l'ont pas lu, c'est juste du Romantic suspense, et il y avait aussi le côté contemporain qui me faisait hésité comme je suis une fan de ces historiques, j'avais donc un peu peur d’être déçu.
Mais pas du tout, ça était une superbe surprise.

Une intrigue bien menait, un couple de héros super avec de fort caractères, des méchants qui jouent aux méchants (à part Monk), des personnages secondaires très intéressants, surtout le frère de Michelle (j'ai hâte de voir ce que va donner son histoire).
Je me suis à aucun moment ennuyé pendant ma lecture, cet auteur à vraiment une superbe plume.

Ce fut donc un super romantic-suspense avec de très bons personnages où se mêle action, aventure, passion et amour et toujours la dose d'humour dont Julie Garwood à le secret.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire