mardi 30 décembre 2014

Pour un Tweet avec toi de Teresa Medeiros

Milady Romance *Central Park*
Nombre pages (Livre) : 288
Date de sortie : 23/11/2012
Prix Livre :
710
Prix e-book :
5€99
Lu en Décembre 2014

Résumé (4ème de couverture) :

Auteure d’un presque Pulitzer, Abigail Donovan tarde à mettre le point final à son prochain roman. Aussi, lorsque son agent lui ouvre un compte Twitter, se prend-elle au jeu des tweets, retweets, hashtags, etc.
« MarkBaynard », professeur d’université en congé sabbatique et twitteur averti, devient l’un de ses followers les plus assidus. Entre la jeune femme et lui, va naître un échange jubilatoire plein de réparties spirituelles et de références aussi drôles qu’inattendues. Grâce à cette étonnante rencontre virtuelle, Abby va retrouver l’inspiration et le goût de vivre.
Mais pourquoi rester enfermée devant son écran alors que Mark parcourt le monde ?

Avis :

Ce fut une très bonne lecture même si je ne m'attendais pas du tout à ça, je croyais lire une petite romance légère et sympathique ou notre héroïne "rencontrerait" un homme grâce à Twitter, par la suite la vraie rencontre et que l'histoire finirait par ils vécurent heureux.
La romance est bien là mais ça ne se passe pas du tout comme je le pensais.

J'ai vraiment aimé cette histoire pas comme les autres avec sa légère ressemblance au film "Vous avez un message avec Tom Hanks et Meg Ryan".

Les longs échanges de Tweets sont vraiment un régal et le rire était au rendez-vous.
Attention! Faut être bien calé en série et films car au moment dés au revoir, ils nous sortent de ces noms de personnages qui m'étaient totalement inconnus.
J'ai trouvé la fin de cette histoire vraiment superbe.

En résumé, ce fut une histoire légère et agréable avec une romance assez particulière, une bonne dose d'humour et de jolis émotions.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire