dimanche 11 janvier 2015

Bilan de l'année 2014

Voici mon Bilan pour l’année 2014


Je commence cet article tout d’abord par vous souhaitez
 
En cette année 2014, et plus particulièrement fin mars, j'ai ouvert ce blog qui j’espère vous plait au moins un tout petit peu.

Mon récapitulatif pour 2014 :


~*~ Pour cette année, j'ai eu 195 lectures 
(167 Romans et 28 Nouvelle/Novellas)
Avec 10 Coups de cœur



Voici la vidéo de ces lectures

Ou à cet adresse pour voir un peu plus grand




~*~ Du coté de ma PAL, 
j'ai acquis 281 livres et e-books confondus






~*~ En 2014, j'ai donc posté 32 avis
que vous pourrez retrouvé ici ---> Page * AVIS *

Comme vous pouvez le constatez, j'écris des avis mais pas à chacune de mes lectures, sinon je passerais ma vie sur mon ordinateur, je préfère largement lire et de toute façon, je n'ai pas de belle plume comme j'en vois sur les autres blogs et forums.




~*~ Du coté de la Page Facebook, 
vous êtes actuellement 87 à me suivre (+ 23 Pages F)
---> https://www.facebook.com/LesLecturesDeMitsou


Merci à vous de me suivre et de me lire
Mitsou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire