BILAN OCTOBRE 2014
~~~~~~-----------------------------~~~~~~
Coté Lectures : 16
13 Romans et 03 Nouvelles/Novellas
~~~~~~-----------------------------~~~~~~
2- Ce serment entre nous de Michelle Celmer (4/5)
3- Les Archanges du Diable (T4) Rien que la passion d'Anne Gracie (4.25/5)
4- Les frères McCloud (T4) L'aube de minuit de Shannon McKenna (4.25/5)
5- Amours féeriques (T1) La petite Fée de Noël d'Eve Terrellon (3.75/5)
6- La griffe du destin de Lisa Childs (3.25/5)
7- De cœur et de sang de Rowan Speedwell (4.25/5)
8- Désir sous contrat de Jo Leigh (3.5/5)
9- Les guerriers maudits (T3) Le champion de Lady Eléanor de Lisa Hendrix (4.25/5)
10- Au plaisir des sens (T2) Un pâtissier à croquer de Louisa Edwards (3.75/5)11- L'amant d'une nuit de Cyndie Soue (2.75/5)
12- Lieutenant Eve Dallas (T23) Naissance du crime de Nora Roberts (4/5)
13- Les McCabe (T2) La séduction du Highlander de Maya Banks (4.5/5)
14- Les Vampires de Chicago (T7) Permis de mordre de Chloe Neill (4/5)
15- Sous le gui d'Angela Morelli (3.75/5)
16- Mister Perfect de Linda Howard (4.75/5)
Un petit Coup de cœur pour *Mister Perfect de Linda Howard*
~~~~~~-----------------------------~~~~~~
Coté PAL : 24 acquisitions
11 Livres et 13 E-books
~~~~~~-----------------------------~~~~~~
Pour ce mois d'Octobre, mon porte-monnaie est super content car entre les promotions/réductions, les livres/e-books gagnés sur des concours, les livres reçu via Pochetroc, une Novella gratuite et un livre offert, je n'ai pas déboursé beaucoup :)
~~~~~~-----------------------------~~~~~~
Coté Avis : 2
~~~~~~-----------------------------~~~~~~
* De cœur et de sang de Rowan Speedwell* Au plaisir des sens (T1) Un pâtissier à croquer de Louisa Edwards
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire