dimanche 9 novembre 2014

Au plaisir des sens "Tome 2" Un pâtissier à croquer de Louisa Edwards

J'ai lu pour Elle *Promesses*
Nombre pages (Livre) : 384
Date de sortie : 04/12/2013
Prix Livre :
740
Prix e-book :
Pas encore disponible sous ce format
Lu en Octobre 2014

Résumé (4ème de couverture) :

Pour la première fois de sa vie, Danny Lunden quitte New York. Le jeune chef pâtissier n'est pas seul : toute la brigade du restaurant Au Plaisir des Sens l'accompagne pour participer au prestigieux concours de La Toque d'Or qui se déroule à Chicago. Là-bas, Danny retrouve la resplendissante animatrice Eva Jansen, qui lui avait déjà tapé dans l'œil durant les épreuves éliminatoires. Et de nouveau, la tête lui tourne. Mais, qu'a-t-il à faire de cette diva capricieuse, superficielle et volage, alors qu'il joue son avenir et doit se concentrer tout entier sur le travail d'équipe ? Il lutte farouchement pour retrouver ses esprits. Las, peine perdue ; les sentiments du chef perturbent sa concentration et compromettent ses performances culinaires… Le pâtissier va-t-il se faire croquer ?


Avis :

J'ai trouvé cette romance contemporaine bien sympathique mais pas inoubliable.
Dans ce 2eme tome, nous retrouvons tous les personnages que nous avons rencontrer dans *Toqué de toi* (l'équipe d'Au plaisir des sens ainsi que toutes les personnes du concours)
Cette fois-ci notre histoire est sur Danny, le collègue et petit frère de Max et sur Eva, la productrice et animatrice du concours La Toque d'Or

On avait déjà eu un aperçu des personnalités de nos 2 héros dans le tome précédent qui se dérouler pendant la pré-sélection du concours et on se doutait qu'il y aurait une histoire entre eux.
Pendant quasiment tout le livre, nos 2 personnages vont joué au jeu du chat et de la souris, au bout d'un moment, ça soule un peu

Eva est une jeune riche héritière mais pas oisive car elle adore son travail, c'est une jeune femme amicale, un peu frivole et touchante. Du coté familiale, elle n'a plus que son père et leur relation est assez compliquée.
Danny est le sexy pâtissier du restaurant familiale Au plaisir des sens, il est un peu solitaire, assez protecteur envers sa famille ainsi qu'envers ses collègues, je sais pas quoi trop dire de son caractère, je l'ai trouvé limite psychorigide, il a aussi une légère rancune envers son frère.

Du coté des personnages secondaire, dans le 1er tome, une petite histoire avait commencé entre 2 de nos jurés du concours (Claire et Kane), la suite de leur histoire continue dans ce livre.
On en apprend aussi pas mal sur le mystérieux Beck.

Notre histoire fait partie d'une série de 3 livres, J'ai lu n'a jusqu'à maintenant traduit que les 2 premiers tomes, ça serait dommage qu'il ne fasse pas de même avec le 3ème car c'est quand la suite et fin du concours.

En résumé, c'est une bonne petite romance avec de l'humour, de la sensualité, des sentiments et évidement du pur bonheur pour nos papilles. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire