~~~~~~-----------------------------~~~~~~
Pour ce mois de juin, j'ai eu 12 lectures
10 Romans et 02 Nouvelles/Novellas
~~~~~~-----------------------------~~~~~~
1- Friday Harbor (T2) Le secret de Dream Lake de Lisa Kleypas (3.75/5) *A*
2- Demonica (T4) Extase révélée de Larissa Ione (4.25/5)
3- Le club des Gentlemen (T3) Trois nuits ou jamais de Tessa Dare (4.25/5) *A*
4- Chimères, Gangsters et Informatique d'Amélie Voyard-Venant (3.5/5)
5- Rencontre au Montana de Victoria Pade (3.75/5)
6- Une Île de Tracey Garvis Graves (5/5) *A*
7- Une trompeuse disparition de Catherine Anderson (3.75/5)
8- Caprices érotiques de Nicole Jordan (2.5/5)
9- Jamais deux sans trois (T1) Naomi + Ethan + Javier d'Eve Langlais (3.25/5)
10- Sandra et le Prince aux petits pois de Marie Laurent (3.75/5)
11- Dublin Street de Samantha Young (4.75/5)
12- L'héritage des Granger (T1) de Brenda Jackson (3.75/5)
*A* : Mon Avis en ligne sur le blog
11- Dublin Street de Samantha Young (4.75/5)
12- L'héritage des Granger (T1) de Brenda Jackson (3.75/5)
*A* : Mon Avis en ligne sur le blog
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire