lundi 12 mai 2014

Résultats du concours

Voici les résultats du Concours : 1an Page Facebook et Ouverture Blog


Comme je le disais sur ma Page Facebook, comme, il n'y a eu que 4 participantes, tous le monde à gagner et comme il fallait un 1er (pour les 2 MP), j'ai effectué un tirage au sort et voici le résultat :



Félicitation à toi, ainsi qu'aux 3 autres participantes : Laura H 50 - Alessia83500 - Kim F 95 qui remportent chacune un MP de lors choix.

Par contre dans le questionnaire, j'avais oublié de vous demandez au cas ou vous finiriez 2e et 3e, votre choix entre le MP1 et le MP2 (quel idiote je fais)
Si vous pouvez me recontactez rapidement, soit ici sur le blog (la barre menu sur votre gauche, il y a un "Pour me contactez) ou sur la Page facebook.

J’espère qu'ils vous plairont, à bientôt sur le blog ou le facebook.
Mitsou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire