vendredi 16 mai 2014

Fire after dark "Tome 1" L'étreinte de la nuit de Sadie Matthews

Milady Romance *Romantica*
Nombre pages (Livre) : 448
Date de sortie : 19/04/2013
Prix Livre :
1590

Prix e-book : 999Lu en Mai 2014

Résumé (4ème de couverture) :

J’étais au trente-sixième dessous. J’avais du verre pilé à la place du cœur. Quand j’ai rencontré Dominic, tout a changé. Peu à peu, la douleur s’est atténuée. J’ai réappris à être heureuse. Je n’aurais jamais soupçonné à quel point il était exaltant de s’abandonner. C’est aussi à Dominic que je dois cette découverte. Avec lui, j’explore un monde inconnu où le plaisir et la douleur ne font qu’un, à l’image de cet amour en clair-obscur dont il m’entoure. Un amour qui me laisse pieds et poings liés. Où qu’il aille, je n’ai pas d’autre choix que de le suivre.


Avis :

C'est l’histoire de Beth qui vient vivre pour quelques semaines dans la grande ville pour garder le chat de sa tante ainsi que pour guérir de sa récente séparation, et pendant ces semaines elle va se découvrir et grandir.

Très bonne histoire, je l'ai lu assez rapidement, le début est assez long mais cela ne m'a pas gêné on apprends à connaitre Beth.
Pour ceux qui on besoin d'un guide touristique de Londres, lisait les premiers chapitres de ce livre comme notre héroïne ne connait pas du tout cette ville, on la visite un peu avec elle.

Pour les lecteurs de la trilogie 50 nuances de Grey, même s'il ne le faut pas, on ne peux pas ne pas comparer avec cet autre trilogie, il y a évidement des ressemblances mais ce n'est pas pour autant un copier-coller de l'histoire d'Ana et Christian.

Bons personnages, Beth est touchante, assez fraîche et elle sait ce qu'elle veut, on la voit évolué dans le livre en bien, moins aimé Dominic mais quand même apprécié (mais pas tout le temps), au début, il est super sympa mais il  change et pas dans le bon sens, dommage (à voir se que cela donnera dans les 2 autres tomes), il est assez mystérieux aussi.

Par contre, j'ai trouvé le couple sympa mais pas très très attachant, surtout du moment ou notre héroïne accepte de se soumettre à Dominic, lui devient très distant voir froid, à partir de là l'histoire est beaucoup plus hot mais ça manque de chaleur entre eux.

La fin me laisse perplexe, j'ai ni aimé ni pas aimé, donc à lire les tomes suivants pour savoir se qui va arriver à Beth et Dominic.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire