lundi 7 avril 2014

Le Clan Murray "Tome 1" La Promesse des Highlands d'Hannah Howell

Milady Romance *Pemberley*
Nombre de pages (Livre) : 432
Date de sortie : 22/03/2013
Prix Livre :
820
Prix e-book :
599

Lu en Avril 2014

Résumé :

Saura-t-elle gagner le cœur de son amour d’enfance ?
Alors qu'elle n'est encore qu'une fillette, Elspeth Murray sauve la vie d'un chevalier, Cormac Armstrong. Sans le savoir, ce dernier ravit son cœur à jamais. Bien des années plus tard. c'est le même homme qui va la tirer des griffes d'un prétendant indésirable. La petite fille est devenue une jeune guérisseuse d'une beauté à couper le souffle. Hélas, Cormac est déjà promis à la cruelle et perfide Isabel Douglas. Elspeth va devoir se battre pour conquérir l'homme qu'elle aime et elle n'envisage pas une seule seconde de perdre.


Avis :

Pas à 100% convaincu par cet histoire.

Il y a du bon mais il y a aussi du mauvais dans ce livre.
Dans les 1ers chapitres (à part le Prologue) je me serai cru dans un mauvais Harlequin, ça parle quasiment toutes les 2 secondes du désir et de la passion que nos 2 héros éprouvent l'un pour l'autre.
Beurk!!! Heureusement que la suite s'améliore car j'aurai stoppé ma lecture.
Je trouve aussi que certaines actions se finissent aussitôt qu'elles ont commencées.

Que dire de Cormac à part que je ne l'ai pas apprécié plus que ça même s'il est sympathique et doux (genre nounours) mais si je devais lui donner un surnom ça serai *Le Naïf * comment on peut être aussi crédule que ça envers cet Isabel.
Mon seul problème avec Elspeth, c'est son prénom, je ne sais pas comment le prononcer MDR!!!  elle est encore un peu jeune, ça se voit mais cela pose pas de problème, elle a aussi un fort caractère (ça équilibre avec celui de Cormac)

En résumé c'est une romance plutôt mignonne avec un peu d'humour et d'aventure.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire